Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lardonfamily
lardonfamily
Archives
Derniers commentaires
7 janvier 2009

Et bien, j'ai bien bossé!

Je viens de terminer la couture de ma toute première gigoteuse!!

je suis assez fière du résultat, même si j'ai choisi du biais trop large pour l'encolure et que je me suis fait ch*er à le poser! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Il ne me reste plus qu'à poser les pressions de fermeture, je ferai ça demain matin, sinon je vais réveiller toute la maisonnée avec ma presse qui fait un boucan d'enfer.

C'est une gigoteuse évolutive, utilisable de la naissance à environ 2 ans..elle est destinée à mon mini lardon, c'était un essai!

La prochaine sera destinée à un cadeau de naissance pour une petite fille, mais chuuuuuuuuuuuuuuuuuuut......

vlà une photo:

xxx_003

Ah, et puis je ne vous ai pas encore présenté ma meilleure complice, celle avec qui je passe plus de temps le soir qu'avec mon chérichéri(oups......), un beau cadeau pour la fin d'année 2008, une belle contribution de la part de ma belle-maman(merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii): la PFAFF 2023 classic style fashion!

l'est pas belle????

xxx_004

Bon, il se fait tard..

je vais songer à ranger le matos et me pieuter....

ma salle à manger est un vrai chantier, vivement que mon atelier soit prêt! chérichéri s'y attelle tous les jours...c'est l'affaire de pas grand chose....

bonne nuit!

Publicité
Commentaires
Publicité