Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lardonfamily
lardonfamily
Archives
Derniers commentaires
7 janvier 2009

Les sooooooooooooooooooooooooooooldes!!!!!

Aujourd'hui, premier jour des soldes en Alsace!!(et peut être ailleurs, j'en sais rien...)...

Direction Mondial tissus ce matin....pas grand chose de soldé....et bien sur, même quand on va faire les soldes et que y'a rien de soldé, on achète quand même...

pffffffffffffffffff, résultat des courses: facture de près de 75 euros..moi qui parlais hier de faire des économies! tu parles!

bon, bien sur, j'ai acheté de quoi faire des trucs sympas: du coton imprimé pour faire des gigoteuses, et du biais assorti..

un tissu de laine pour me faire une jupe, un jersey de coton pour me faire une robe..jamais fait ça moi, c'est pas gagné! mais comme dirait l'autre: c'est en cousant qu'on arrive à coudre, n'est-ce pas???? je vais pas me démonter noméo!!!!!

Puis j'ai acheté du matos de couturière, de la mercerie....

Sur tout ça, y'avait que mon tissu de laine pour la jupe qui était en solde à 50%, j'ai gratté 8 euros 50, pfffffff

Cet après midi, direction Toto Tissus..là, c'était plus sympa..mais j'ai encore rien acheté en soldes, hahahahahahaha.....

mais une facture de près de 30 euros... du biais pour faire des sorties de bain, de la polaire pour les gigoteuses, de la ouatine pour de futures gigoteuses, et un tissu tout fin imprimé poissons pour faire des sarouels pour l'été à mes lardons(faut encore que j'apprenne à en faire hein!)....

Quand je suis rentrée, j'ai eu le bonheur d'avoir un agréable coup de fil: l'organisateur du festival Louftibus de Bergheim qui m'avait contacté par mail m'a confirmé son désir que je participe au festival en juin pour présenter un stand sur les couches lavables!! yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees!!! suis très contente!!!! j'espère que ça va se faire!!!!!!

Puis après j'ai pas pu m'empêcher de commencer à découper du tissu pour faire une gigoteuse ce soir.....après me suis mise en cuisine, j'ai lancé un babycook pour mon minilardon, j'ai fait un gratin d'endives au jambon, j'ai lancé un pain dans ma MàP......on s'est même bu une tite bière avec sauciflard avec chérichéri!!!!

l'est pas belle la vie????

promis, je prends pas de redbull.....

Publicité
Commentaires
Publicité