Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lardonfamily
lardonfamily
Archives
Derniers commentaires
26 janvier 2009

Préparation du carnaval.

Le 28 février prochain, aura lieu le carnaval de Turckheim.

Cette année, ce sera sur le thème du cirque.

J'ai décidé de déguiser mon grand lardon en magicien!

Il faut donc que je constitue son petit costume!

J'ai  eu l'idée de faire une veste blanche, sur un pantalon noir, avec une cape noire de la même étoffe, en intérieur doré. Sur la cape il y aura des appliques dorées en forme de lune, d'étoiles... Enfin, il portera un grand chapeau genre haut de forme que je ferai en feutrine.

Il faudra ensuite s'occuper de la baguette magique.

J'aimerais aussi déguiser Armand en petit lapin(de magicien!) à voir..je ne sais pas si j'aurai le temps.

Cet après midi, j'ai déjà réalisé la veste blanche, la voilà:

veste_magicien

Publicité
Commentaires
Publicité