Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lardonfamily
lardonfamily
Archives
Derniers commentaires
9 janvier 2009

Ma toute première jupe!!!

Je viens de terminer, après 2 bonnes heures de boulot, ma toute première jupe avec mes tissus achetés hier...

Comme une quiche j'avais vu trop large niveau mesures, j'ai du la recouper 3 fois! grrrrrrrrrrrrrrr

enfin, à l'avenir je saurais quelles dimensions couper..comme quoi, le plus dur c'est le patronnage et pas l'assemblage!

pour le prochain coup, je m'en ferai une plus courte..elle est sympa, mais elle fait un peu "mémère" car un peu longue je trouve...faudrait peut être que je la customise avec une belle fleur dessus, à voir....

j'vous la présente! les photos sont pourraves, mais bon....

jupe_003

jupe_001

jupe_002

Allez, je vais me pieuter, se fait franchement tard, et j'ai même pas encore rangé le foutoir de ma couture..pfffffffffffffffffffffffff

Publicité
Commentaires
Publicité