Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lardonfamily
lardonfamily
Archives
Derniers commentaires
6 janvier 2009

Ouverture du blog

Bonjour

Aujourd'hui, mardi 6 janvier 2009, je me lance dans la création d'un blog sur notre petite famille.

Ici vous trouverez surtout des choses sur ma passion actuelle: la couture!

mais aussi des recettes de cuisine, les jolis gateaux que je fabrique pour les anniversaires de mes 2 lardons, et d'autres choses.

Peut être aussi que je présenterai le reste de la famille, suivant mon humeur lol (les poissons, les grenouilles et notre chatte).

Maintenant que je suis maman au foyer, j'ai un peu de temps pour celà!

Nous avons l'intention d'ouvrir une boutique de confection de couches lavables et autres petites merveilles made in lardonfamily..le lien est disponible dans la colonne de droite!

bonne visite!

Publicité
Commentaires
Publicité